Priva Liga : Christian Gomis prend, de la hauteur !

Démarrée depuis le 13 Février 2021, La Priva Liga a livré son verdict lors de la 17è et 18è journée pour le compte de la phase retour du championnat Bulgare.

 

En effet, Lokomotiv Plovdiv du franco-senegalais, Christian Gomis était en déplacement face à Cherno More pour le compte de la 17è journée du championnat, le 13 Février 2021. Une rencontre amplement disputée entre les deux formations qui se sont séparées dos à dos sur un score nul et vierge, Christian Gomis était placé dans l’axe de la défense.Titulaire dès l’entame de jeu, le  franco-sénégalais a disputé l’intégralité de la rencontre. La bête à craindre de haut de ces 2m02 a permis à ses siens de repartir avec un petit point.

Ensuite, satisfait de la prestation du jeune Christian Gomis  âgés seulement de 22 ans, Aleksandar Tunchev entraîneur de l’équipe de Lokomotiv, sans doute titularise à nouveau l’homme dans le cadre du match choc contre le leader au classement,Ludogoret. Impérial dans l’air de jeu, Christian Gomis était au meilleur de sa forme. Relance, balle au pied et marquage faisaient parler de lui. Une prestation de haute facture. Il se repositionne au milieu de terrain pour enrayer les actions offensives de l’équipe adverse à la deuxième mi-temps. Lokomotiv Plovdiv engrange les trois points devant le leader sur un score de 3-2.

 

Il faut rappeler que Lokomotiv Plovdiv occupe la troisième place au classement avec 37 points pour 11 matchs gagnés,3 matchs perdus et 4 nuls.

Laisser un commentaire