Paris démarre sa saison avec un neuvième trophée des champions

Privés de ses internationaux finaliste africains, les Bretons se sont inclinés devant une équipe du PSG très joueuse.

Dès l’entame du match, les joueurs rennais ont monté leur bloc haut empêchant les relances parisiennes à partir de derrière. Cette stratégie sera payante car dès la 13mn , Adrien Hundu met les bretons devant en inscrivant le premier but officiel de la saison 2019-2020.
Les Franciliens prennent le jeu à leur compte avec un MBappe très concerné qui a étalé encore une fois tout son talent.Malgré la grosse maîtrise technique des Parisiens, le bloc très bas des rennais empêche la concrétisation de la domination du PSG jusqu’à là mi temps.

De retour des vestiaires, le PSG accentue sa domination . Sur une ouverture splendide de Marquinhos, sarrabia remet en retrait MBappe qui égalise 1-1.
L’entrée de Di Maria apporte encore plus de variétés dans le jeu de l’équipe deTuchel . Revenu dans le groupe y’a quelques jours, l’argentin étale toute sa classe en transformant un coup franc à l’entrée de la surface de réparation.
La messe était dite malgré le sursaut d’orgueil des Rennais en fin de match.
Paris remporte son septième trophée de champion consécutif et retrouvera la ligue 1 dimanche prochain face au Nîmes Olympique.

Laisser un commentaire