Les buteurs sénégalais du week-end.

Ils ont été nombreux à s’illustrer ce week-end dans les différents championnats européens. Sadio Mane, Mbaye Niang, Habib Diallo… ont tous été décisifs.

Sadio Magique.

Sadio ouvre son compteur en Premier League et permet aux reds de remporter leur deuxième match en championnat. Le numéro de Liverpool a aussi délivré une passe décisive à Firmino. Après son doublé en super coupe d’Europe, le natif de Bambali est une nouvelle fois décisif.

Et de 3 pour Habib Diallo.

L’international sénégalais de Metz a marqué un doublé ce week-end  à l’occasion de la deuxième journée de ligue 1. Habib Diallo démarre fort sa saison et prend la tête du classement des buteurs  avec 3 réalisations.

Mbaye Niang fait tomber le PSG.

Muet lors de la coupe D’Afrique des nations avec le Sénégal, Mbaye Niang a lancé sa saison avec son but contre le PSG. Niang est le troisième meilleur buteur de ligue 1 en 2019 dernière Mbappe et Dembele.

Papis Demba Cisse toujours un grand buteur.

L’attaquant de 34 ans sait toujours marquer des buts. L’ancien joueur de Newcastle a été l’unique buteur de son club: Alanyaspor. Le troisième meilleur buteur de la saison dernière ouvre son compteur en Super Ligue.

Laisser un commentaire