Sénégal-Guinée Bissau : Edouard Mendy sans « ressentiment » face à son ex-sélection

 

Mercredi, Edouard Mendy s’apprête à vivre un match pour le moins particulier avec le Sénégal face à la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. En effet, avant d’opter pour les Lions en 2017, le gardien de Chelsea avait participé à un rassemblement avec les Djurtus quelques mois plus tôt. Malgré cet aspect émotionnel, l’ancien Rennais ne fera pas de cadeau une fois sur le terrain.

«Le Sénégal est le pays que je représente, donc il n’y a aucun ressentiment à avoir. (…) Le Sénégal doit mettre tous les atouts de son côté. Il faut répondre présent en mettant beaucoup d’intensité dans le jeu», a plaidé le portier auprès de la chaîne TFM.

Pour rappel, Mendy est déjà revenu sur cet épisode en expliquant qu’il avait accepté de dire oui à la Guinée Bissau, le pays de son père, pour faire plaisir à son paternel, malade, mais qu’une fois présent au rassemblement, il n’avait pas senti d’étincelles, préférant en rester là. Et ce n’est pas la sélection sénégalaise qui s’en plaindra !

Afrik-foot.

Laisser un commentaire