Premier League : Tottenham n’avance plus, Manchester United cale à Everton.

 

Fin de match absolument dingue à Goodison Park entre Everton et Manchester United ! Les Toffees pensaient marquer le but de la victoire après une frappe contrée de Calvert-Lewin mais l’arbitre a sifflé un hors jeu. Score final 1-1, buts de Fernandes et Calvert-Lewin.

 

La rencontre débutait de la pire des façons pour United, après l’erreur de David De Gea qui offrait l’ouverture du score aux Toffees (Dominic Calvert-Lewin à la 3e minute).
Les Red Devils égalisaient toutefois par Bruno Fernandes (31e) d’une belle frappe à distance. La fin de rencontre était folle et la VAR refusait un but à Everton sauvant les Red Devils de justesse.

Gros coup réalisé par les Wolves sur la pelouse de Tottenham, les hommes de Nuno Espirito Santo s’imposent 3-2. Les buteurs sont Doherty, Jota et Jimenez et Bergwijn et Aurier côté Spurs.

Les Wolve ont créé la deuxième surprise du week-end, après la défaite des Reds, en s’imposant dans l’antre des Spurs. José Mourinho décidait de laisser le duo Vertonghen – Alderweireld sur le banc pour la rencontre, qui débutait bien pour les Spurs après que Steven Bergwijn n’ouvre le score (13e). Matt Doherty égalisait (27e) avant que Serge Aurier ne redonne l’avantage aux Spurs de très belle manière (45e).

 

Laisser un commentaire