Mercato : les conseils d’Ibrahimovic à Manchester United pour le cas Pogba

Souhaitant quitter Manchester United à l’occasion de ce mercato d’été, le milieu de terrain Paul Pogba se heurte pour l’instant à l’intransigeance de ses dirigeants. L’ancien buteur des Red Devils Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur ce dossier.

A l’occasion de ce mercato d’été, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a clairement exprimé son désir de quitter le club anglais avec l’objectif de se lancer un nouveau défi dans sa carrière. Courtisé avec insistance par le Real Madrid et la Juventus Turin, l’international français se heurte pour l’instant à l’intransigeance des dirigeants des Red Devils, qui refusent de le vendre. Ibrahimovic conseille à MU de vendre Pogba Ancien joueur de Manchester United, l’attaquant du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic suit avec attention l’évolution de ce dossier. Et lors d’un entretien accordé à la BBC Sport, le Suédois a donné un conseil aux décideurs mancuniens. «Si Paul Pogba ne veut pas rester, cela n’a aucun sens de le conserver», a jugé l’ex-Parisien. «S’il veut être ailleurs, tu dois lui permettre d’aller là où il veut être. Le vestiaire est un lieu où les joueurs se respectent car ce sont des professionnels et ils comprennent leurs différentes situations. Les dirigeants doivent avoir peur de garder un joueur qui veut partir car il ne donnera par 100% ou 200%. Alors quelle est la meilleure décision à prendre dans l’intérêt du club ? C’est ça la question», a estimé Ibrahimovic.

Un dossier lié à Milinkovic-Savic ? Cette question, les dirigeants de Manchester doivent se la poser depuis plusieurs semaines. Il se dit que le dossier Pogba pourrait être débloqué par la possible arrivée de Sergej Milinkovic-Savic en provenance de la Lazio Rome. Pour MU, il serait sûrement préférable de vendre le champion du monde tricolore au prix fort pour reconstruire un effectif ambitieux et surtout motivé.

Laisser un commentaire