Dybala vers Manchester United

 

Annoncé sur le départ de la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala était initialement réticent à l’idée de faire ses valises cet été. Mais ce mardi, l’agent de l’Argentin s’est envolé pour l’Angleterre afin de discuter avec Manchester United.

Paulo Dybala va-t-il quitter la Juventus Turin sur ce mercato d’été ? Ne figurant pas forcément dans les plans de l’entraîneur Maurizio Sarri, l’attaquant a été annoncé sur le départ du champion d’Italie depuis plusieurs semaines. Cependant, la presse transalpine assurait que l’international argentin n’avait absolument pas l’intention de faire ses valises et espérait encore s’imposer chez la Vieille Dame. Et pourtant… L’agent de Dybala va discuter avec MU En effet, ce lundi, le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio révèle que l’agent du jeune talent de 25 ans se trouve en Angleterre afin de discuter avec Manchester United ! Ces derniers jours, un éventuel échange entre Dybala et le buteur des Red Devils Romelu Lukaku, avec une somme d’argent, a été évoqué. Et dans le cadre des discussions entre les deux formations, le représentant de «la Joya» a donc décidé de faire le déplacement à Manchester pour voir si un accord contractuel était possible entre les deux parties. Si cette rencontre se passe bien, les négociations entre la Juve et MU risquent de s’intensifier dans les jours à venir.

La Juve veut vraiment Lukaku En tout cas, cette information confirme vraiment l’intérêt des décideurs turinois pour Lukaku. Longtemps annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, l’international belge plaît à Sarri pour occuper la pointe de l’attaque de la Juve. De son côté, l’ancien joueur d’Everton se montre bien évidemment séduit par cette possibilité et attend simplement un accord entre les deux équipes. Mais pour l’instant, Dybala détient les clés d’une éventuelle opération.

Maxifoot

Laisser un commentaire