Mercato du jour. Neymar serait pas à vendre, Naples lorgne Pépé…

Naples est entré dans la course pour la signature de l’international Ivoirien.  Le club italien vient de relancer les négociations avec les agents de Nicolas Pépé selon Sky Sport.

Neymar serait pas à vendre selon le président Nasser Khelaifi. Selon la Cadena COPE, le président catalan, Josep Maria Bartomeu, aurait appelé son homologue du PSG pour connaitre la situation du joueur parisien. Mais la réponse d’Al-Khelaifi a été claire. Neymar n’est pas à vendre. Cependant, Leonardo avait expliqué qu’en cas d’offre supérieure à 222 millions d’euros, soit le montant de son transfert au PSG.

L’international Camerounais Clinton Njie quitte l’OM pour le Dynamo Moscou.Il s’est engagé pour quatre ans avec la formation russe, où Mathieu Valbuena, ancien Marseillais, a notamment joué dans le passé. Pour ce qui est du montant du transfert, l’OM devrait toucher 5,5 millions d’euros pour la vente de l’international camerounais, selon L’Equipe.

Les clubs qui souhaitent s’offrir les services de Philippe Coutinho connaissent désormais son prix, et il n’est pas donné… Les dirigeants blaugrana n’ont aucunement l’intention de brader leur joueur, acheté en janvier 2018. Néanmoins, si une proposition de 120 millions d’euros arrive sur leur bureau, les caciques catalans daigneront discuter.

Malcom possède une clause de départ de 180 millions d’euros avec les champions d’Espagne, mais le Barça accepterait de le laisser partir si un club était capable d’aligner un million d’euros de plus que les 41 millions d’euros dépensés pour l’arracher à Bordeaux en 2018.

Laisser un commentaire