Liverpool prépare un énorme coup pour l’été prochain.

Annoncé dans le viseur de plusieurs mastodontes de Premier League, Timo Werner ne devrait finalement pas bouger du RB Leipzig cet hiver. Mais attention, un très gros coup se prépare peut-être l’été prochain…
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? D’après les informations de Sky Sports, l’actuel leader de Premier League, Liverpool, ne compte pas recruter de nouvel attaquant cet hiver. Depuis plusieurs semaines, le nom du prolifique allemand Timo Werner (20 buts en 18 matchs de Bundesliga), revenait pourtant souvent du côté des bords de la Mersey.

Le quotidien allemand Bild, annonçait même que Liverpool serait la destination favorite du buteur de 23 ans en cas de départ vers la Premier League. Peut-être cet été ? Bild a également révélé que Timo Werner disposait d’une clause libératoire de 51 M£ (60 M€) – et dégressive chaque année – dans son nouveau contrat signé jusqu’en 2023. De quoi attirer encore un peu plus l’attention des Reds et d’autres grosses écuries européennes, comme Chelsea ou Manchester United.

Laisser un commentaire