Ligue 1 : Les rufisquois du Tfc à la commande.

Victorieux à Guédiawaye devant les gabelous de l’as Douanes ce samedi sur le score de 1 à 0, les Rufisquois consolident leur place de leader. Dans un match bridé, les deux équipes se sont neutralisés le plus claire du temps avant que les visiteurs ne marquent le but de la victoire sur pénalty.

Pour sa part, le Jaraaf a confirmé sa montée en puissance (dans le jeu, du moins) en dictant sa loi à l’US Gorée, plus que jamais lanterne rouge. A noter la première victoire du Stade de Mbour, aux dépens du Ndiambour. Peut-être que le déclic espéré depuis la démission du président du club, Saliou Samb, s’est enfin déclenché. Le CNEPS Excellence lui court toujours derrière sa première victoire, tenu en échec qu’il a été par NGB.

Mbour PC qu’on disait en danger à Ziguinchor s’en est superbement sorti ce dimanche face au Casa Sports qu’il a nettement battu par 2 buts à 0. Dans le second match du jour, l’AS Pikine n’a pas pu venir à bout de Génération Foot. Ce qui fait que les Pikinois n’ont pu se hisser à la deuxième place de la L1 après la 5ème journée. C’est donc le DSC qui reste juste derrière Teungueth FC.

Laisser un commentaire