LDC première journée: Sadio Mané défie Koulibaly
Le grand feuilleton de la Ligue des champions de l’UEFA reprend mardi avec la première journée de la phase de poules et se terminera le 30 mai au stade Olympique d’Atatürk.
Liverpool, champion en titre, se déplace à Naples, pour le compte de la première journée de la phase de groupes en Ligue des champions. À Dortmund, le Barca met en jeu sa nouvelle arme pour tenter de conquérir l’Europe, Griezman. À suivre également les débuts de Lampard dans la compétition reine de l’Europe.
Liverpool remet son titre en jeu
Les partenaires de Sadio Mané, champions en titre vont défier Naples de Koulibaly. Les reds réalisent un début de saison parfait avec 6 victoires en autant de match toute compétition confondue. Les partenaires de Koulibaly vont, pour leur part, essayer de réitérer leur performance de la saison dernière en s’imposant à domicile.
Le Barca repart à la chasse
Humilié les deux dernières saisons, le Barca va essayer de laver l’affront. Les blaugrana vont pouvoir compter sur le retour de Messi mais surtout Griezman recruté pour faire passer le club un cap en ligue des champions.
Lampard dans l’Europe qui compte
Côté anglais, on suivra avec intérêt le grand début de Lampard en Ligue des champions en tant qu’entraineur. L’international Anglais conduira Chelsea qui accueille Valence
Mardi 17 septembre
16H 55 GMT
Inter Milan-Slavia Prague
Lyon-Zénit
19H 00 GMT
Borussia Dortmund-FC Barcelone
Ajax-Lille
Naples-Liverpool
Chelsea-Valence CF
Benfica-RB Leipzig
FC Salzbourg-Racing Genk