LDC : Atalanta explose Valence, Tottenham surpris à domicile.

Leipzig, Tottenham, devant son public, a perdu son 8e de finale aller de Ligue des champions (0-1), mercredi soir.

José Mourinho s’en félicitait avant le match: il n’a jamais perdu de finale de Ligue des champions dans sa carrière. Son équipe de Tottenham n’a pas grand-chose à faire dans cette compétition au vu de son 8e de finale aller de Ligue des champions contre le RB Leipzig, perdu assez logiquement du côté de Londres (0-1).

Certes privés de Harry Kane mais aussi de Son Heung-Min désormais, les Spurs ont subi 90 minutes durant face aux Roten Bullen emmenés par Christopher Nkunku. Hugo Lloris a sauvé les siens d’entrée sur une tentative à bout portant d’Angelino (1ère), puis sur un pointu de Timo Werner (36e).

L’Atalanta a fait très forte impression, ce mercredi, lors du premier huitième de finale de Ligue des champions de son histoire. Absolument pas inhibés par l’enjeu, les hommes de Gasperini se sont lâchés et ont fait exploser Valence au stade San Siro de Milan (4-1). Ils ont compté jusqu’à quatre buts d’avance peu après l’heure de jeu. La réduction du score de Cheryshev a cependant donné un semblant d’espoir au club espagnol en vue du match retour, le 10 mars prochain à Mestalla.

Laisser un commentaire