L’actu de la matinée : Mercato, Platini en garde à vue…

 

Après Franck Ribéry et Arjen Robben, Thomas Müller va-t-il quitter le Bayern Munich ? Selon la presse allemande, un club chinois aurait proposé 25 millions d’euros par an à l’international allemand.

Comme de nombreux clubs européens, la Juventus Turin rêve de Matthijs de Ligt. Si le transfert du Néerlandais ne se fait pas, les dirigeants de la Vieille Dame ont un plan B appelé Marquinhos dévoile le Corriere Dello Sport

Manchester United souhaite éviter un départ de Paul Pogba malgré les envies d’ailleurs du milieu de terrain français. Prêts à tout pour le retenir, les dirigeants mancuniens songent à augmenter considérablement le salaire du champion du Monde. L’idée serait de lui doubler quasiment ses émoluments pour atteindre les 29 millions annuels pense le Daily Mail.

Chelsea ne sait toujours pas si des recrues vont pouvoir signer durant l’été. En attendant, les dirigeants londoniens ont décidé de refuser deux offres conséquentes pour Willian annonce Sky Sports. Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid proposaient 40 millions d’euros mais ils ont été éconduits.

Neymar sur le marché, des offres sont sur le point d’arriver à Paris. Selon As, le Real Madrid pourrait tenter le coup en proposant un échange avec Casemiro.

Placé en garde à vue ce mardi matin, Michel Platini a évoqué les raisons de cette décision de justice dans un communiqué. Il explique que cette garde à vue a été réalisé dans une une démarche purement pratique des autorités et qu’il reste un témoin.

Michel Platini est entendu par le brigade financière de Paris dans le cadre de l’attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Laisser un commentaire