La Pologne valide son ticket, L’Allemagne assure, les Pays-Bas enchaînent
L’Allemagne assure
Victoire sans relief de l’Allemagne qui est allée l’emporter ce dimanche en Estonie (0-3), dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Les Allemands récupèrent la tête du groupe C.
Malgré l’expulsion d’Emre Can dès la 15e minute, la Mannschaft a ouvert le score grâce à Ilkay Gundogan (52e), avant de profiter du csc de Karol Mets (57e), puis de conclure sur un troisième but, signé Timo Werner (71e).
Les Pays-Bas enchaînent
Quatrième victoire de rang pour les Pays-Bas qui s’imposent ce dimanche en Biélorussie (1-2), dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020.
Grâce à un doublé salvateur de Georginio Wijnaldum en première période (32e et 41e), les hommes de Ronald Koeman ont réussi à résister à la rébellion adverse.
La Pologne qualifiée
Grâce à des buts signés Frankowski (74e) et Milik (80e), la Pologne a eu raison de la Macédoine ce dimanche à Varsovie (2-0) – un succès qui assure aux Polonais une place à l’Euro 2020.
La grand-messe continentale tend les bras également à l’Autriche dans cette poule G des éliminatoires. Les Autrichiens en effet se sont imposés dans le même temps en Slovénie (0-1) et n’auront besoin que d’un match nul dans un mois face aux Macédoniens pour valider à leur tour leur ticket.
Les Croates en revanche n’y sont pas encore, tenus en échec par le Pays de Galles ce dimanche (1-1) alors que Bale (45e) s’est attelé à répondre à l’ouverture du score précoce de Vlasic (9e). Dans ce groupe E, Hongrois, Slovaques et Gallois gardent ainsi une chance de qualification, peut-être aux dépens de la Croatie.