Guèye arrive Lundi à Paris.

 

Idrissa Gueye va arriver dans la capitale en début de semaine prochaine, afin d’y passer sa visite médicale et de s’engager officiellement pour le PSG.
Le transfert d’Idrissa Gueye est considéré comme bouclé. Il ne reste qu’au Sénégalais à parapher le contrat de cinq ans qui l’attend au sein du PSG, lui qui restait encore lié avec Everton jusqu’en 2022. Le milieu de terrain va arriver lundi à Paris comme l’indique L’Equipe, afin de passer sa visite médicale. Ensuite, l’officialisation du transfert pourrait avoir lieu dans la foulée, voire mardi.
Concernant sa reprise, Gueye ne participera pas de suite aux premiers matchs du PSG. Il sera évidemment absent du Trophée des Champions qui se dispute samedi prochain à Shenzhen. Le club de la capitale lui aurait accordé quelques jours de vacances supplémentaires, lui qui sort de la CAN où il est allé jusqu’en finale avec le Sénégal. Il devrait reprendre le chemin de l’entraînement début août, sans que l’on ait davantage de précisions pour le moment.

Laisser un commentaire