Chelsea et Arsenal se quittent bons amis. Manchester City se relance

Entre deux équipes en manque de confiance, le derby de Londres s’annonçait extrêmement indécis. Ça n’a pas manqué puisque les Blues et les Gunners se séparent sur un score de parité (1-1).
Face à une équipe d’Arsenal très brouillonne, les hommes de Frank Lampard ont tout doucement pris le dessus sur la rencontre. Ils vont d’ailleurs ouvrir le score à la 28′ minute par l’intermédiaire de Jorginho qui transforme son 10e pénalty sous le maillot de Chelsea. Dans le même temps, l’ancien de la maison, David Luiz, est expulsé pour sa faute sur Tammy Abraham.

Lors des premières rencontres de la 24e journée de Premier League, les hommes de Pep Guardiola se sont relancé sur la pelouse de Sheffield United. Match nul de  Everton contre Newcastle et pour les surprenants Saints, ils gagnent sur la pelouse de Crystal Palace.
Dans la douleur, les joueurs de Manchester City reprennent leur marche en avant, après une contre-performance surprise le week-end dernier contre Crystal Palace. Face au promu Sheffield, les Citizens auront largement dominé les débats, mais il aura fallu attendre la 73′ minute pour voir le seul but de la rencontre inscrit par l’inévitable Sergio Agüero. La faute notamment à un Dean Henderson des grands soirs qui aura repoussé un penalty de Gabriel Jesus.

Laisser un commentaire