Chelsea domine Norwich et remporte sa première victoire de la saison.
À Carrow Road, Chelsea arrache sa première victoire de la saison au terme d’un match très spectaculaire contre Norwich 3-2.
Enfin une victoire pour Chelsea. Après avoir été battus par Manchester United et tenus en échec par Leicester, les hommes de Lampard ont obtenu leur première victoire de la saison en dominant les canaries au terme d’un match spectaculaire.
Mené trois fois au score, Norwich n’a pas su trouver les ressources nécessaires pour revenir une troisième fois dans la partie.
Tout est allé trop vite dans cette rencontre. Dès la troisième minutes de jeu, Abraham ouvre le score pour Chelsea. Trois minutes plus tard, Norwich égalise grâce à Cantwell.
Les blues vont reprendre l’avantage après un beau travail de Mount qui laisse aucune chance au gardien adverse. Les canaries vont répondre par l’intermédiaire de Pukki à la 30ème minutes.
C’est finalement Abraham qui va donner à Lampard son premier succès de la saison à la 68 ème minutes.
Une défense inquiétante
c’est un constat irréfutable : la défense de Chelsea ne permet pas à l’équipe d’évoluer avec la sérénité qu’une équipe prétendante à l’Europe devrait avoir. Sur le moindre ballon en profondeur, chaque supporteur a des sueurs. l’équipe s’attend à chaque moment à encaisser un but ou tout du moins subir une action dangereuse sur une faillite individuelle d’un de ses défenseurs.