Angleterre : Tottenham rate le coche.

Avec l’expulsion de Son et de Foyth, Tottenham a été battu une nouvelle fois à Bournmouth lors de la 37e journée de Premier  League.
À Goldsands Stadium, les Spurs ont complètement dominé la première période avec une foultitude d’occasions à la clé.  Mais, le gardien des Cherries, Travers, a effectué  plusieurs parades, empêchant les hommes de Pochettino d’ouvrir le score.
Énervés, les Spurs donnent des coups et voient Son se faire logiquement expulser à la 43 min.
Une deuxième mi-temps à sens unique.
Pochettino décide de sortir ses joueurs avertis (Alderweireld, Dier)  pour éviter une deuxième expulsion. Mais, c’était sans compter sur Foyth qui recevra un carton rouge deux minutes après son entrée en jeu.
À 9 contre 11, Tottenham  n’a pas existé en seconde période.  Les Cherries dominent largement la rencontre et vont empocher les 3 points en toute fin de match. Sur une tête rageuse de Ake suite à la réception d’un corner.
Tottenham rate l’occasion de se qualifier pour la prochaine ligue des champions. Avec une 5 défaites de suite à l’extérieur, les Spurs devront attendre la prochaine journée pour finir le travail à domicile.  Mais avant, il y’aura un déplacement périlleux à Johan Cruyff Aréna.
Laye Sow- Saint Louis.

Laisser un commentaire