Afrique : L’international Béninois serait sans domicile Fixe à Abidjan . Il a tenu à rétablir la vérité.

L’international défenseur central béninois, Caroff Sogbossi tacle gentiment l’organe de presse L’INFODROME.Com et remet les choses au clair.

Alors qu’elle a relayé l’information selon laquelle l’ancien sociétaire du Port Autonome de Cotonou, Aspac Fc est sans domicile fixe à Abidjan , le principal intéressé a tenu à rétablir la vérité.

Le défenseur des Verts et Rouges  de l’Africa Sport D’abidjan est resté plutôt sobre mais voulait faire passer un message. “Amis médias j’ai beaucoup de respect pour vos papiers en général mais il ne faut surtout pas commencer à créer des polémiques inutiles à mon sujet, mes affaires sont bloqués dans un hôtel de passe à Yopougon mais je ne suis pas sans domicile fixe”,  a  lâché le défenseur teigneux du club mythique de la Côte d’Ivoire.

D’une part j’ai beaucoup de respect pour le club et d’autre part la santé de ma mère est chose personnelle.Une femme que je salut au passage pour son courage au quotidien face à cette vilaine maladie…”, a confie  l’homme. ”Je suis donc loin d’une vie misérable pouvant affecter la santé de ma mère…’

Laisser un commentaire