Villarreal: Un début de saison très compliqué pour Boulaye Dia.

Transféré pour un montant de 15 millions d’euros à Villarreal, l’international sénégalais est arrivé à Espagne pour confirmer son talent au plus haut niveau.

Malheureusement, Boulaye Dia connaît un début de saison compliqué puisque le sénégalais n’a pas inscrit le moindre but avec son club.

Titularisé lors des 6 premiers matchs de la saison, Dia n’en avait pas profité car il affichait de terribles statistiques: 0 but et 0 passe décisive.

Des performances insuffisantes qui ont poussé Unai Emery à le mettre sur le banc lors des trois dernières sorties.

Cependant, Emery pense que son joueur ne s’est pas encore adapté à sa nouvelle équipe et demande de la patience.

« Avec l’absence de Gerard Moreno, nous jouons avec Arnaud Danjuma et Boulaye Dia. Ils s’adaptent à l’équipe et cela prend du temps », souligne Unai Emery. Mais nous avons confiance qu’ils y arriveront. Nous avons également Paco (Alcacer), qui peut nous permettre de marquer des buts. Il s’entraine spécifiquement avec le groupe. L’équipe a également besoin de lui. ».

avec une forte concurrence en attaque, Boulaye Dia doit rapidement retrouver le chemin des filets pour gagner une place de titulaire car pour le moment, en 9 rencontres, il n’a fait qu’une passe décisive.

Laisser un commentaire