Sénégal : Kara Mbodji fait les yeux doux à Aliou Cissé.
Kara Mbodji veut participer à la prochaine coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal. Selon les rumeurs, le défenseur sénégalais a des problèmes avec le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé. Cependant, selon le défenseur sénégalais, il n’en est rien.
Sélectionné à la surprise générale à la dernière coupe du monde avec le Sénégal, Kara Mbodji se défend « je n’avais pas de rythme, mais j’étais prêt. Si ce n’était pas le cas, je n’allais pas y aller. Je suis assez mature pour dire que je ne suis pas prêt. Le coach a pris le risque de m’amener, mais j’étais prêt ».
Sur le plateau de la TFM, l’international Sénégalais ne veut pas dire du mal de Aliou Cissé même s’il n’a plus été convoqué avec le Sénégal depuis la fin de la coupe du monde « ce n’est pas parce qu’il ne m’appelle pas que je dois rester là à dire du n’importe quoi sur lui. Je ne le ferai pas. Beaucoup disaient qu’il ne devait pas m’amener au Mondial. S’il ne l’avait pas fait, j’allais le comprendre. Mais, il n’y a aucun problème entre Aliou Cissé et moi. On se connaît depuis 2012 et il se préoccupe de moi », éclaire Kara Mbodji.
AFP