Premier League : Sadio Mane bat KOUYATÉ, Ismaila Sarr voit double.

Les Reds poursuivent leur très bon début du saison. Ca cale par contre du côté de City alors qu’Arsenal a assuré sa deuxième victoire consécutive.

Liverpool poursuit son très bon début de saison. Après leur victoire en Ligue des Champions contre Milan (3-2), les Reds ont remis le couvert ce samedi face au Palace

Mané a ouvert le score pour Liverpool à la 43e avant que Salah ne double la mise à la 78e minute. En toute fin de rencontre, Keita se chargeait d’alourdir un peu plus le score.

De son côté, Manchester City et Kevin De Bruyne ont été piégés à domicile face à Southampton. Les Cityzens ont dû se contenter du match nul 0-0.

Arsenal enchaîne

Arsenal semble avoir repris des couleurs. Contre Burnley, les Gunners se sont imposés 0-1 grâce à un but de Odegaard et ont assuré leur deuxième victoire consécutive de la saison.

Dans la dernière rencontre de l’après-midi, Watford s’est imposé 1-3 du côté de Norwich. L’ex-Brugeois Dennis s’est illustré en inscrivant son deuxième but de la saison. Pukki avait réduit le score pour Norwich avant que Sarr n’inscrive un doublé pour les Hornets en seconde période. Christian Kabasele est resté sur le banc durant toute la rencontre.

 

 

Laisser un commentaire