« Ne me raconte pas de salades », Demba Ba raconte sa dispute avec le sélectionneur Aliou Cissé
La semaine dernière, Demba Ba a annoncé avoir sa retraite des terrains de football. Mais sur le plateau de Talents D’Afrique, sur Canal Plus, l’ancien joueur de Chelsea est revenu sur sa relation avec Aliou Cissé, sélectionneur des Lions de la Téranga.
Equipe nationale : Après Bouna Sarr et Bamba Dieng, un autre nouveau annoncé dans la liste d’Aliou CisséSélectionné pour vous :
Equipe nationale : Après Bouna Sarr et Bamba Dieng, un autre nouveau annoncé dans la liste d’Aliou Cissé
D’après Demba Ba, qui a été longtemps zappé par le sélectionneur sénégalais, ce dernier lui a expliqué que pour qu’il soit convoqué, il lui fallait jouer dans les 5 grands championnats européen. Ce qu’il n’a pas compris.
« Je sais que ce que je vais dire ça va faire des polémiques. Aliou ce n’est pas une personne que je déteste, mais quand je m’assois dans sa maison il me dit ‘si tu ne joues pas dans les 5 championnats je ne peux pas te prendre…’ », raconte d’abord Demba Ba.
« Je lui dis ‘comment tu prends Moussa Konaté alors qu’il est à Sion. Ou alors comment tu prends Momo Diamé qui est en deuxième division avec Newcastle. Ne me raconte pas de salades sors moi d’autres excuses’. Il y avait quelque chose d’autre ? Je ne sais pas », poursuit l’ancien attaquant de pointe.