Michel Ngadeu :”Pour les barrages, nous souhaitons le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner.”
Invité du magazine “Talents d’Afrique’” sur Canal+, lundi soir, le vice-capitaine du Cameroun, Michel Ngadeu, a déclaré que sa sélection souhaite affronter le Sénégal lors des barrages pour le Mondial 2022;
“S’il y a une équipe à éviter, ce serait l’Algérie. Mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaitons jouer pour les barrages, ce serait le Sénégal, car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe”, a-t-il affirmé. Selon lui, “l’adversaire idéal, c’est le Sénégal”, a ajouté le défenseur central des Lions indomptables.
À rappeler que le Cameroun a battu la Côte d’Ivoire 1-0, mardi dernier, pour se qualifier aux barrages. Le Sénégal, placé dans le groupe du Togo, du Congo et de la Namibie, trois équipes éliminées de la CAN 2021, a signé cinq victoires et un nul, pour terminer à la première place.
La date du tirage au sort pour les barrages du prochain Mondial sera connue cette semaine, à l’issue de la réunion de la CAF, au Caire. Quant aux barrages, ils auront lieu en mars 2022.
Bouki sou yabé gaïndé si dokhine wala
Bonjour,
Merci pour votre commentaire plein d’ironie…
On espère que cette fois ce sera la bonne pour les Lions de la terrangua