MADY TOURÉ SALUE “L’ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL AUTOUR DE SADIO MANÉ”

Le président de Génération Foot, Mady Touré a salué l’environnement professionnel dans lequel baigne son ancien pensionnaire Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) qui lui a permis d’atteindre le très haut niveau et de s’y maintenir.

’’J’ai été honoré d’avoir été invité par Sadio Mané qui m’a accueilli chez lui”, a dit à l’APS le président de Génération Foot, qui s’est félicité de l’environnement que son ancien pensionnaire a créé autour de sa personne.

“J’ai trouvé qu’il a embauché un cuisinier et un kiné qui s’occupent de son bien-être”, a témoigné le président de Génération Foot qui a séjourné chez le leader technique des Lions de jeudi à lundi dernier.

Le président de Génération Foot a précisé avoir profité de cette visite “pour échanger sur nos projets notamment à l’académie de Déni Birane Ndaw et sur le football sénégalais”.

“Sadio Mané est un modèle de professionnel à suivre pour l’ensemble des jeunes footballeurs sénégalais et africains, ils doivent avoir à l’esprit qu’on peut quitter le plus bas pour aller au très haut niveau avec le travail uniquement”, a-t-il par ailleurs ajouté.

Mady Touré s’est réjoui de “l’accueil paternel” que Sadio Mané lui a réservé et qui a pris sur lui d’appeler au téléphone les anciens pensionnaires de Génération Foot.

“Il ne voudrait certainement pas que j’en parle mais c’est tellement bien que je ne saurais me taire, il les a appelés et leur a assuré toute sa disponibilité de pouvoir leur apporter son expérience”, a dit Mady Touré, citant l’attaquant de Liverpool.

Revenant sur son séjour à Liverpool, le président de Génération Foot rappelle que Sadio Mané a mis à sa “disposition un véhicule de son club et une place de choix lors du match contre Manchester United” (battu 0-5) dimanche dernier.

Avant d’atterrir à Liverpool, Mady Touré avait déjà rendu visite à Ismaïla Sarr à Watford et devrait continuer son périple en Belgique et au Maroc où évoluent aussi d’anciens pensionnaires de Génération Foot.

APS

Laisser un commentaire