Ligue 1 Startimes : L’AS Douanes surprend la Linguère et l’enfonce au classement.
Dans un match décisif pour le maintien en ligue1, la linguère de Saint Louis accueillait l’AS Douanes pour le compte de la 21e journée
de la ligue 1 Startimes.
L’enjeu était énorme pour les ndar-ndar qui devait absolument renouer avec le sucé aprés trois défaites de rang.Une victoire leur permettrait de revenir à cinq longueurs de leur adversaire du jour qui également joue la maintien.
Les gabelous avaient bien décidé de compliquer la tâche aux bleus de la linguère qui progressivement laissaient installer le doute et la pression.
Les Saint Louisiens insistaient sur le jeu long qui n’apportait pas ses fruits.
A la 40e minutes,sur un débordement côté gauche, Djibril Gueye étrangement seul au deuxiéme poteau recevait un centre en ras de terre et ouvrait le score contre le cours du jeu.
Au retour des vestiaires, les samba linguère manœuvraient mais manquaient de lucidité. Les protégés du président Amara Traoré rataient beaucoup de passes et peu de centres arrivaient à destination.
Les douaniers en profitent pour tuer le jeu par intermittence et finissent par remporter la partie devant une équipe locale peu dangereuse et sans inspiration qui file tout droit vers la relégation au grand dame de ses supporters très amers aprés une nouvelle défaite.
Des échauffourées se sont pointées à la fin du match demandant la démission du président Amara Traoré .
Nous y reviendrons.
Pape A Ndour – Correspondant senefootball
Saint Louis.
Amara traoré et sa bande doivent partir.Il est imbu de sa personne Amara. Le résultat est là.