Ligue 1: Jaraaf vs Pikine en attraction.

Les trois premières rencontres au programme de la 2ème journée de la L1 de football, ce samedi 14 décembre, ont la particularité de n’opposer que des vainqueurs de la journée initiale à des vaincus. Si les premiers chercheront à enchainer avec un deuxième succès, les seconds ne voudront pour rien au monde s’incliner encore. Ce qui promet des matches très disputés. Surtout que ce n’est pas parce que Teungueth FC et Diambars tous deux 4ème évolueront à domicile qu’ils partent favoris face respectivement à l’US Gorée (14ème) et au Casa Sports (10ème). Ils s’étaient imposés en déplacement en ouverture et savent que leurs visiteurs peuvent bien réussir la même performance chez eux.

Quant au troisième match, Jaraaf – AS Pikine, les Vert et blanc y comptent beaucoup pour décrocher leur(s) premier(s) point(s) au stade L.S. Senghor où ils ont rarement perdu. Mais, après avoir renversé le Ndiambour lors de la première journée à Alassane Djigo, les Pikinois comptent bien se payer la peau du vice-champion. C’est d’ailleurs ce match qui sera retransmis en direct par la RTS qui a signé jeudi un partenariat avec la FSF et la LSFP.

La 2ème journée se poursuivra le dimanche 15 décembre.

Le programme du jour à 16h30 à Ngalandou Diouf : Teungueth FC – Gorée ; à Fodé Wade : Diambars – Casa Sports ; à 17 h à L.S. Senghor : Jaraaf – AS Pikine

lsfp

Laisser un commentaire