LIGA: Le Barca nouveau leader, le Réal perd son invincibilité, Atletico piétine.

Majorque s’est offert le Real Madrid ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Liga (1-0).

Un but de Lago Junior dès les premières minutes (7e) a suffi à terrasser l’ogre merengue, qui a fini la rencontre à dix après l’expulsion d’Odriozola (74e).

Les Madrilènes perdent ainsi leur trône au profit du Barça, tombeur plus tôt dans la journée d’Eibar (0-3). Pour un point.

Le Barca leader 

Image

Le FC Barcelone s’est promené sur la pelouse d’Eibar (0-3), samedi après-midi, lors de la 9e journée de Liga. Antoine Griezmann (13e), buteur et passeur décisif, Lionel Messi (58e) et Luis Suarez (66e) ont chacun pu s’illustrer lors de cette rencontre, permettant ainsi aux Blaugranas de prendre provisoirement la tête du championnat au Real Madrid, relégué à un point

Atlético peine

L’Atletico et Valence se sont séparés sur un match nul – le troisième consécutif pour le club de Madrid – ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Liga (1-1).

Diego Costa a ouvert le score sur penalty pour les Matelassiers (1-0, 36e) mais Dani Parejo a égalisé sur coup franc en fin de rencontre (1-1, 82e).

L’Atletico reste ainsi borné au quatrième rang, à trois longueurs du Barça, qui a battu plus tôt Eibar (0-3) – deux du Real Madrid

Laisser un commentaire