Les lionceaux U 17 qualifiés à la coupe du monde.Grande victoire de la Fédération sénégalaise de Foot Ball.
Les Lionceaux vont danser la Samba.
La Caf vient de lâcher du lest . Devant des faits irréfutables , la Caf a été obligée de suivre le courant de la justice en disqualifiant la Guinée pour fraude.
le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football a recommandé la disqualification de l’équipe U17 de la Guinée, finaliste, pour fraude sur l’identité de deux de ses joueurs alignés durant l’épreuve. « Oui, nous avons appris que fort des preuves fournies par le Japon, le jury disciplinaire de la CAF a conforté la FSF et a demandé au Comité local d’organisation de la CAN U17 de refaire le classement du groupe avec une disqualification de la Guinée », indique une source citée par l’APS.
Une grande victoire de la fédération sénégalaise qui depuis quelques temps sous les feux de critiques des sportifs sénégalais .
La Guinée a fait appel de la décision .
Si l’information se confirme ,attendons nous à une réplique de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) qui a son tour fouillera dans ses archives pour trouver des cas de fraude du côté sénégalais lors de nos prochaines confrontations ou bien qu’elle filera les infos qu’elle aura à sa disposition à nos futurs adversaires car la fraude sur l’âge est partout
en Afrique même si cette fois le cas des joueurs guinéen est flagrant