LDC: LE RÉAL ARRACHE LA VICTOIRE, CITY SE RÉGALE, HALLER MONSTRUEUX.

Groupe A

Alors que Bruges a tenu tête au PSG, c’est Man City qui prend la tête du groupe. De retour à la compétition, Kevin De Bruyne a été décisif en provoquant un autobut de Mukiele, Nathan Aké et Riyad Mahrez avaient permis à City de faire le break avant la pause. Mais le triplé de Nkounkou a remis Leipzig dans le match. Les Skyblues ont finalement définitivement fait le trou dans la dernière demi-heure grâce à des buts de Grealish, de Cancelo et de Jesus (6-3).

Groupe B
Liverpool et Mane ont souffert, mais ils obtiennent gain de cause contre le Milan AC, grâce à un autobut de Tomori et à des buts de Salah et de Henderson (3-2). Pas de vainqueur dans l’autre match de la soirée entre l’Atletico et le FC Porto (0-0).

Groupe C
Dans le groupe C, et après la victoire du Borussia Dortmund à Besiktas, c’est l’Ajax qui a réalisé le carton de la soirée. Avec une incroyable prestation de Sébastien Haller. L’attaquant ivoirien disputait son tout premier match de Ligue des Champions, il a inscrit un quadruplé et l’Ajax n’a fait qu’une bouchée du Sporting à Lisbonne (1-5).

Groupe D
Enfin, le Real s’est imposé à Milan, mais les Merengue ont souffert contre l’Inter. Longtemps dominés, les Madrilènes ont pu compter sur un excellent Courtois pour mettre en échec les Nerazzurri et c’est Rodrygo qui a surgi pour offrir la victoire au Real à la…89e minute de jeu (0-1).

Laisser un commentaire