LDC : Bayern donne une leçon à Chelsea, Le Barca s’en sort bien à Naples.

Le Bayern fait un grand pas vers les quarts en dominant Chelsea 3-0

une première mi-temps timide.
Chelsea et le Bayern Munich se neutralisent sur un score nul et vierge 0-0 ! Si le Bayern a eu la maîtrise du ballon avec des grosses occasions, Chelsea a su profiter des erreurs techniques du Bayern pour se montrer dangereux en contre.
Mais, les bavarois vont accélérer et faire plier les Blues

Sur une bonne combinaison entre Gnabry et Lewandowski, l’attaquant polonais remet en retrait dans la surface de réparation pour Gnabry qui ajuste du droit Caballero au point de penalty ! Chelsea 0-1 Bayern Munich.

Lewandowski gagne un duel dans les airs devant Azpilicueta et joue de nouveau le une-deux avec Gnabry. Lewandowski lance Gnabry qui file au but puis place un tir du gauche imparable dans le dos de la défense ! Chelsea 0-2 Bayern Munich.

Sur une accélération de Davies côté gauche, ce dernier entre dans la surface de réparation et sert en retrait Lewandowski. Le buteur polonais place un plat du pied droit qui trompe Caballero ! Chelsea 0-3 Bayern Munich.

 

Ultra-réaliste, le Napoli est parvenu à ouvrir le score sur sa première occasion. Mertens a profité de l’erreur de Junior Firpo et du bon travail de Zielinski pour ouvrir le score. Le Barça a la possession mais ne s’est pas procuré la moindre situation. C’est finalement en deuxième période que le Barça va finir par trouver la faille. 1_1

L’égalisation du Français va finalement venir sauver les  Catalans. Busquets lance Semedo dans le dos de Mario Rui côté droit. Le latéral portugais sert à hauteur Griezmann, qui finit en force du pied droit !

Le Barça réalise une très bonne opération avant le match retour.

Laisser un commentaire