Annoncé un temps avec insistance au Real Madrid, le portugais a assisté au surprenant retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue.
Une situation qui le désenchante tant son retour était attendu à Madrid. Mais aussi qui continue à nourrir les supputations les plus folles quant à son comeback sur un banc de touche. De là à l’envoyer à l’OL ?
Jean Michel Aulas a des ambitions démesurées pour son équipe même s’il n’a pas les moyens des qataris du PSG.
Récemment il a déclaré qu’il souhaitait gagner la ligue des champions avant de céder les reines du club.
L’effectif lyonnais compte bien des talents sur qui on peut compter. Avec le recrutement de 3 à 4 joueurs de classe mondiale, Mourinho pourrait faire l’affaire.
Son riche expérience lui donne en effet tous les arguments. Son retentissant exploit avec le Fc Porto lui rappelle surement de beaux souvenirs et gagner la ligue des champions devant le PSG et le Real de Zidane serait tout simplement « mourinhonesque ».
The special one a soif de succès…
Après ces échecs chez les Blues et les Red Devils, Mourinho n’est pas prêt pour abandonner. Éternel conquérant, la Ligue 1 serait pour lui un champs de bataille jusque là non encore exploité.
Ses visites à Lille et à Lyon laisserait présager un certain intérêt du portugais pour la France qui attire de plus en plus de stars étrangères.
En Ligue 1, Mou aura le PSG comme son seul et grand rival pour jouer le titre ce qui lui permettrait de limiter la concurrence et de mieux se concentrer sur la C1. Suffisant pour convaincre le special one ? On ne saurait le dire…