FC METZ. Bernard Serin, le président, en dit plus sur Pape Matar Sarr !

 

A la mi-temps de la rencontre entre Metz et Reims (1-1), Bernard Serin s’est penché sur le cas Pape Matar Sarr au micro d’Amazon Prime Video. Le président messin a évoqué un accord verbal avec Tottenham concernant le jeune milieu sénégalais.

Le dossier Pape Matar Sarr chahute tous les observateurs du FC Metz. Devant l’abondance de rumeurs, le président messin Bernard Serin a confirmé au micro d’Amazon Prime Video avoir un accord verbal avec Tottenham pour le transfert du jeune prodige, pour un prix bien supérieur aux 10M€ + 5M€ de bonus évoqués par plusieurs sources.

“Ce n’est pas signé, j’ai un accord verbal avec le président de Tottenham sur des chiffres qui n’ont rien à voir avec ceux donnés. Ils sont nettement supérieurs à la fois sur le montant fixe et sur les bonus.” Bernard Serin.

Le président du FC Metz n’a cependant pas dévoilé les chiffres car rien n’est encore officiel. Les cartes semblent donc dans les mains de Pape Matar Sarr, qui doit encore être “satisfait du contrat qui lui sera proposé” par les Spurs. Toutefois, ce n’est pas encore le cas. “Il y aura des discussions en début de semaine de ce côté là“, confie Bernard Serin.

Le président du FC Metz a également confirmé qu’en cas de transfert de Sarr à Tottenham, le joueur resterait une saison en prêt sur les bords de la Moselle ! Le dénouement du dossier Pape Matar Sarr ne saurait donc tarder… Et il pourrait être plus heureux que ce que certains ne le prédisaient.

Laisser un commentaire