Elim Mondial 2022 – Sénégal : Kouyaté et Mbaye incertains contre le Congo
Le Sénégal affronte le Congo le 07 Septembre prochain à Brazzaville. Pour cette rencontre, les Lions de la Teranga pourraient être privés de Cheikhou Kouyaté ou encore Ibrahima Mbaye. En effet, les deux joueurs ont été touchés lors de la rencontre contre le Togo.
L’équipe nationale du Sénégal s’était imposé hier 2-0 contre la sélection nationale togolaise. Mais Aliou Cissé a perdu dans la foulée deux joueurs. D’abord, c’est Cheikhou Kouyaté qui est sorti à la 72è minute. Le joueur de Crystal Palace a cédé sa place à Joseph Lopy. Une minute plus tard, Ibrahima Mbaye a cédé sa place à El Hadji Baldé.
Selon une information de Record relayée par Wiwsport, le longiligne milieu de terrain Cheikhou Kouyaté se serait plaint de douleurs au genou. Le quotidien sénégalais informe qu’il aurait été évacué d’urgence dans un véhicule médicalisé. Situation moins grave pour Ibrahima Mbaye qui a quitté le Lat Dior en boitant.
En attendant, le staff médical du Sénégal n’a pas encore communiqué sur la nature des blessures ainsi que la durée d’indisponibilité des joueurs. Mais pour l’heure, tout porte à croire que le latéral droit et le milieu de terrain pourraient être indisponibles pour la rencontre contre les Diables Rouges dans cinq jours.