Coupe de la CAF : Diambars vise l’exploit à Aba, chez Enyimba
Diambars s’était compliqué la tâche samedi dernier en perdant, au stade Lat Dior de Thiès, son match aller du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe de la CAF (0 – 1) contre les Nigérians d’Enyimba FC. Après avoir dominé l’essentiel du match sans réussir à trouver la faille, les « Académiciens » de Saly s’étaient fait punir par leurs vis-à-vis à la 86ème mn sur un penalty transformé par Olisema Chinedu.
Voilà comment Diambars se retrouve, ce dimanche, dans l’obligation de frapper un grand coup s’il veut continuer son aventure africaine. Réussir l’exploit, ce sera compliqué, tant il ardu est de renverser la vapeur en terre nigériane. Déjà qu’Enyimba a même … oublié d’envoyer un bus chercher ses futurs adversaires à l’aéroport. L’équipe de Diambars a donc dû se débrouiller, à partir de la ville d’Owerri, pour rallier Aba (au sud-est du Nigeria) où se tiendra le match retour de ce dimanche.
Malgré les dures conditions du voyage, les joueurs de Diambars ont le moral au beau fixe et promettent de se battre pour ramener un résultat positif.
LFPS.