Can U 17: Les lionceaux arrachent le nul face aux lionceaux de l’Atlas 1-1
Maroc – Sénégal 1-1 : Des lions timorés !!!
Les lions U17 ont entamé la compétition en faisant nul face aux marocains largement dominateurs dans le jeu.Avec un jeu bien pensé , les maghrébins ont contrôlé le match dés la début de la rencontre.
Les lions de leurs côtés ont proposé un jeu haché , très désordonné mais avec une défense compacte qui a pu contenir les assauts marocains. Les lions procédaient par des incursions pour inquiéter l’arrière garde marocaine.
C’est fort logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score nul 0-0.
Au retour sur la pelouse,les marocains reprennent à nouveau le jeu à leur compte et dominent littéralement les lions.Ils parviennent à marquer à la 64′ par Ben Tayeb élu homme du match.Les sénégalais poussent l’accélérateur pour revenir mais toujours avec un jeu décousu.
Dans les arrêts de jeu, la pression sénégalaise finit par payer .Baldé égalise après une hésitation de la défense marocaine qui pensait que l’arbitre allait siffler la faute sur l’attaquant sénégalais.
Les lions réalisent la bonne opération et doivent absolument proposer quelque chose de plus soluble pour espérer faire bonne mine dans ce groupe.
En lever de rideau, les Camerounais ont battu le Sily national favori de la compétition 2-0.
1er Cameroun 3 pts + 2
2e Maroc 1 pt +0
SENEGAL 1pt +0
4 Guinée 0pt -2