CAN 2019: La Guinée tenue en échec par le Madagascar
Pour leur premier match de leur histoire, les malgaches ont fait trembler le syli national. Ce samedi, à Alexandrie, le Madagascar a tenu en échec la Guinée et prend un point précieux dans ce groupe B
Au terme d’un match spectaculaire, guinéens et malgaches se neutralisent. Pourtant, les hommes de Paul Put ont complètement dominé les débats en première période en maîtrisant parfaitement leur sujet. Sory Kaba très actif au front de l’attaque pose d’énormes problèmes à la défense des Barea. L’attaquant guinéen va même ouvrir le score à la 34e min. le syli national pense faire le dur avec ce but. Mais, les malgaches revigorés vont renverser la tendance en 6 min dans la seconde période grâce à Anicet à la 49e et Andria à la 55e min.
La guinée évite le pire en revenant au score après un penalty obtenu par son capitaine. Le bordelais Kamano le transforme et remet les deux équipes à égalité.
Le Madagascar réalise un énorme coup avec ce point de match nul. La Guinée pour sa part rate l’occasion de se détacher avant d’affronter le Nigéria.
Très bon article. J’aime votre site. La Guinée a une bonne équipe et je pense qu’elle a largement les moyens de sortir de ce groupe.
Effectivement, ils ont manqué de réalisme devant les buts avec beaucoup d’occasions ratées. Mais, la Guinée peut et doit se qualifier