CAN 2019: la fédération félicite Aliou Cisse.
Réunie ce mercredi pour son comité exécutif, la fédération sénégalaise de football s’est dite satisfaite du travail abattu par Aliou Cisse depuis qu’il dirige l’équipe nationale du Sénégal. Les fédéraux ont aussi souligné qu’ils ont un solde positif.
Finaliste malheureux lors de la dernière coupe D’Afrique des nations, Aliou Cisse a toujours la confiance de la fédération sénégalaise de football.
” La FSF félicite le sélectionneur national Aliou Cisse pour la constante des bons résultats depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale. Le comité exécutif salue l’investissement total et la discipline dont les joueurs ont fait montre durant toute la compétition. Le comité exécutif considère qu’il y’a lieu de préserver les excellents acquis organisationnels et l’État d’esprit pour atteindre enfin l’ambition légitime de gagner la CAN dans les années à venir et garder la constante dans la participation à la coupe du monde”
Par ailleurs, la FSF a aussi fait un bilan côté finance. Elle estime avoir un solde positif d’une bagatelle de 1 410 831 003 FCFA.