Après le moment tant attendu du tirage de la CAN 2019 en Caire, place au Vitalor Ligue 1. Installez-vous confortablement pour vivre en intégralité une partie des matchs comptant pour la 22ème journée du championnat.
Tenu en échec le weekend écoulé, le Coach des Buffles, Adoula de retour suite à la réconciliation avec son adjoint Taïrou. L’equipe retrouve le sourire en battant son adversaire du jour ( Buffles 1-0 AO), le but marqué à la 50éme minute de jeu par Eric Dupey.
“Cela est au d’autant plus vrai que aucun de nous agissant seul ne peut atteindre le succès et rien n’est plus beau que l’esprit d’équipe” disait Nelson Mandela. Tandis que les portuaires évoluent en dent de scie et se séparent dos a dos (Aspac 0-0 Asos) avec l’équipe en déplacement.
Ainsi s’achève la première partie des matchs programmés pour cette 22ème journée du championnat Vitalor Ligue 1.
Aspac 0-0 Asos
Buffle 1-0 AO.
Pour la fin de la 22éme journée, le soleil n’a pas brillé devant la Jeunesse Athlétique de Cotonou au stade René Pleven de Cotonou. Guindo Aboubacar Sidiki inscrit l’unique but de la rencontre à la 35 mn de jeu , Touré Vizy et ces poulains gardent le cap, et se logent a la quatrième place du classement (Soleil Fc 0-1 JAC Fc) .
La suite des résultats des autres matchs de la journée :
Befoot✅
Mouritala Ogoubiyi depuis sa venue enchaine la victoire avec les Dragon l’ex internationnal beninois et connu sur le plan africain pour avoir remporter plusieur titre africain tout comme la coupe de france avec Guimgamps en Europe fait preuve d’une grande experience dans cette equipe