Bayern: Robben/ Ribéry: la fin d’une époque.
C’est la fin d’une ère. Après avoir passé respectivement 12ans (Ribéry) et 10 ans (Robben) au Bayern, le tandem magique de la Bavière quitte le club. Cet après-midi, à Allianz Arena, les deux éternels excentrés ont fait leurs adieux à l’occasion de la dernière journée de la Bundesliga.
C’est avec le Bayern que les deux ont écrit les plus belles pages de leurs palmarès. Ils ont remporté la ligue des champions en 2013 contre Dortmund.
Sur le plan national, ils ont presque tout raflé depuis leurs arrivées avec respectivement 9 (Ribéry) et 8 (Robben) titres de champion chacun.
C’est peu dire que le duo a marqué l’histoire du club munichois mais aussi celle du football européen. Grâce à leurs talents, le Bayern a su rester au top de la scène européenne pendant des années.
Quel latéral droit en Europe a réussi à résister à leurs coups de reins dévastateurs et leurs accélérations foudroyantes?
Comme un symbole, les deux hommes ont terminé leur aventure avec le Bayern sur une bonne note: un titre de champion et un but chacun lors de leur dernier match.
Une nouvelle page de l’histoire du Bayern vient de se tourner.
Merci à Robert
Merci à Robben
Deux joueurs qui nous ont procuré énormément de plaisir tout au long de leur carrière .
Hier les adieux furent émouvants .
Merci à RIBERY (excusez le lapsus calami)