Actu de la tanière : Les lions prêts à hisser le drapeau national sur le toit Africain.

  • Reçu  ce vendredi soir par le président de la république, les lions sont exhortés à redoubler d’effort dans le fair play et la sportivité. le président Maky Sall a appeler les lions à se battre comme de véritables fauves pour nous ramener le trophée continental. « Ne soyez pas des lions de la Teranga (hospitalité). Laissez-nous la Teranga et ramener nous le trophée. Nous vous rendrons après votre Teranga« , déclare Macky Sall aux joueurs.
  • Diao Keita change de numéro. En l’absence de Ndoye, Keita portera le 11. Nous lui souhaitons une belle réussite avec ce chiffre au dos.
  • Mbaye Diagne  “J’ai longtemps rêver de venir en Équipe nationale. Et aujourd’hui je suis convoqué pour disputer la Can 2019. Mes rêves ne s’arrêtent pas là. Et tout peut arriver entre temps. Je veux arriver au même niveau que mes collègues, comme Sadio Mané. C’est une référence pour moi, donc, ça me gène pas de le dire »
  • sadio Manè n’aime pas le lions de la Téranga. Appelez les plutôt Lions.( Le nom de la Téranga est apparu au mondial 2002 avec les reporters Français de Rfi).
  • Les lionceaux joueront demain leur 1/4 de finale de coupe du monde contre la Corée du Sud.

Laisser un commentaire