Site icon SénéFootball

PSG : Cavani non retenu ce soir insiste pour partir.

Touché par son manque de temps de jeu, Edinson Cavani insiste pour quitter le PSG au mercato d’hiver

L’Uruguayen, déçu de sa situation au PSG, espère toujours se voir ouvrir la porte en janvier pour l’Atlético, qui prépare une offre. Mais ça s’annonce toujours aussi compliqué.

Mardi, des dirigeants de l’Atlético de Madrid étaient à Paris. Officiellement, ils n’étaient pas là pour discuter avec le Paris-SG d’Edinson Cavani mais pour un autre dossier. Quoi qu’il en soit, il se trouve que les Colchoneros travaillent à la finalisation d’une offre – estimée à une dizaine de millions d’euros – pour essayer de racheter les six derniers mois de contrat de l’attaquant uruguayen, engagé avec le champion de France jusqu’en juin prochain.

À la recherche d’un avant-centre, le club madrilène suit plusieurs pistes. Le « Matador » en fait naturellement partie, à la fois vu sa situation contractuelle attirante et car l’entraîneur Diego Simeone le courtise depuis des années.

A priori, le PSG n’est pas vendeur et il l’a déjà signifié au joueur. Le club de la capitale ne veut pas donner le sentiment de se débarrasser en catimini d’un élément emblématique, meilleur buteur de son histoire (198 réalisations). Sauf que ces derniers jours, l’intéressé fait passer le message avec insistance en interne qu’il souhaite vraiment se voir ouvrir la porte cet hiver. Cavani ne comprend pas la manière dont il est traité et le faible temps de jeu que lui octroie Thomas Tuchel.

Pas retenu dans le groupe de 20 joueurs qui s’est envolé hier soir pour la Principauté

Alors qu’il pouvait espérer profiter du turnover ce mercredi soir à Monaco,il n’a pas été retenu dans le groupe de 20 joueurs qui s’est envolé mardi soir pour la Principauté. Selon un communiqué publié par le club, l’Uruguayen est « ménagé après avoir ressenti une gêne au niveau de l’aine lors du dernier entraînement », même s’il a effectué la séance sans problème apparent…

Quitter la version mobile