City-Tottenham
C’était le choc de cette deuxième journée de la premier league. Les champions en titre ont été tenus en échec par les Spurs. Pourtant, les hommes de Guardiola ont mené deux fois au score. City lâche ses premiers points et voit les reds et les gunners prendre provisoirement la tête du championnat.
Liverpool: Sadio Magique.
Amené par un grand Sadio Mane, Liverpool a tenu son rang en dominant Southampton dans la difficulté. L’international sénégalais était le grand artisan de la victoire des reds ce soir. En effet, le numéro 10 de Liverpool a marqué et a fait marquer. Liverpool fait un sans faute et prend provisoirement la tête du classement.
Arsenal: un Tandem en feu.
Comme la saison dernière, Aubameyang et Lacazette sont les hommes forts des gunners. Le duo de choc a permis à Arsenal d’obtenir la victoire contre Burnley, une équipe très difficilement à manœuvrer. Les hommes d’Unai ont parfaitement réagi après l’égalisation des visiteurs pour aller chercher les trois points.
Autres résultats
Grâce à un triplé de Pukki, Norwich remporte son match contre Newcastle.
Les partenaires de Ismaila Sarr ont été battu par Everton. L’international sénégalais n’a toujours pas joué avec son nouveau club.
Résultats de la journée
Arsenal 2 – 1 Burnley
Aston Villa 1 – 2 Bournmouth
Brighton 1 – 1 West Ham
Everton 1 – 0 Watford
Norwich 3 – 1 Newcastle
Southampton 1 – 2 Liverpool
Manchester City 2 – 2 Tottenham