Le directeur sportif du PSG n’a pas apprécié la sortie du Président du Réal de Madrid Florentino Perez après l’entretien exclusif de Mbappé réalisé par nos confrères de RMC..
Après avoir déclaré aux médias espagnols qu’il attendait des nouvelles du joueur Francilien au 1er Janvier,Florentino Perez a tenu atténuer la colère Parisienne en témoignant tout le respect de son institution envers le PSG.
Le mal étant déjà fait,le directeur sportif du club de la capitale Française s’est fendu d’un communiqué recadrant le Président madrilène : ” C’est tout juste une continuité dans le manque de respect envers le PSG et envers Kylian Mbappè. Au cœur de la même semaine ,un joueur du Real ( Benzema ), puis l’entraîneur Italien du club Espagnol Ancelotti et maintenant le magnat promoteur de la ligue fermée Européenne parlent de Kylian comme s’il était un des leurs. C’est un manque de respect que nous ne pouvons tolérer.”
Cela fait deux ans que ça dure. Je veux tout juste rappeler au Président Florentino Perez que la période du mercato est terminée et qu’une saison est en cours. Il y’a des matchs et la direction du Réal ne peut pas continuer à se comporter de cette manière.Que cela cesse peste Léonardo kYlian Mbappè est un joueur du PSG et le club entend bien que cette relation dure encore quelques années.