Dans le choc de la deuxième journée de la coupe d’Afrique des nations, l’Algérie est venu au bout du Sénégal. Les lions de la Téranga ont perdu ce match sur le score d’un but à 0. Et pour Aliou Cissé, cette défaite est un avertissement en vue de la suite du tournoi.
« Le match s’est joué sur des détails. Le haut niveau se joue sur des détails. Maintenant, il faudra élever notre niveau de jeu la prochaine fois. Sadio Manépeut faire mieux, tout comme les autres », a d’emblée réagi Aliou Cissé pour expliquer la défaite du Sénégal face à l’Algérie (0-1).
En conférence d’après match, le sélectionneur des lions de la Téranga voit cette défaite comme un avertissement « cette défaite est un avertissement. Quand on perd en phase de poules, je pense que ça l’est. On a joué sans trois titulaires. Les absents m’ont donné des vérités sur les garçons qui sont rentrés. L’absence de Gana Guèye s’est fait sentir. C’est le meilleur joueur au milieu car il a de l’impact et bonifie le milieu. J’espère le récupérer dans deux jours pour jouer contre le Kenya. Car, notre milieu a beaucoup souffert. J’espère aussi récupérer Ismaila Sarr qui a fait une IRM ce matin. Mais, il n’y a rien de grave », a ajouté Aliou Cissé.
Orange foot ball club