Site icon SénéFootball

Les buteurs sénégalais du week-end

Coup du chapeau Aboulaye Sané

Auteur d’une énorme performance face à Clermont (4-0), l’attaquant de Sochaux, Abdoulaye Sané a porté son équipe avec un triplé et une passe décisive. Grâce à ses trois buts, le sénégalais comptabilise désormais 7 réalisations au total en ligue 2 et occupe la deuxième du classement des meilleurs buteurs.

Saliou Ciss en grande forme.

Il n’y a pas que les attaquants dans la vie. Les défenseurs savent également marquer des buts. Buteur lors de la journée précédente, Saliou Ciss a récidivé ce vendredi en marquant son deuxième but de la saison. Il permet à son équipe de rentrer avec les 3 points.

Mamadou Fall marque son deuxième but

Il n’avait plus marqué depuis la troisième journée. L’international sénégalais vient de marquer son deuxième de la saison avec Charleroi malgré la défaite contre Anderlecht.

Dame Diop marque son troisième but de la saison

Dame diop a marqué son troisième but de la saison lors de la large victoire de Ostrava 4-0 contre Zlin. Buteur lors de la journée précédente, il a récidivé.

Famara Diedhiou buteur avec Bristol

Sélectionné par Aliou Cissé pour affronter le Brésil ce 10 octobre, l’international sénégalais s’est illustré ce week-end en marquant l’unique de la rencontre contre Reading.

Sadio Mané puissance 50

Buteur en milieu de semaine en Ligue des champions contre Salzburg, Mané a enchainé ce samedi permettant aux reds de remporter une huitième victoire de suite en championnat. Le natif de Bambali a marqué son 50e but en Premier League avec Liverpool.

Gana met tout le monde d’accord

Indispensable depuis le début de la saison avec des statistiques impressionnantes, Idrissa Gueye a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la large victoire de Paris contre Angers 4-0.

Davide Diaw buteur avec Cittadella.

L’italiano-sénégalais a marqué son 7e but de la saison toutes compétitions confondues. Ce dimanche, l’attaquant de Cittadella a contribué à la victoire de son équipe en marquant le deuxième de la rencontre.

Club Bruges : Diatta et Diagne encore buteurs

Les sénégalais de Club Bruges sont en très grande forme. Diagne et Diatta ont tous les deux marqué lors de la large victoire de Bruges 4-0 contre Gent.

Krepin Diatta marque son 4e but de suite en championnat alors que son compatriote Mbaye Diagne marque son troisième but.

Amadou Ciss double buteur

Le FC Sittard peut remercier Amadou Ciss auteur d’un doublé à domicile contre Feyenord 4-2. L’international sénégalais, indispensable dans le milieu du club néerlandais, marque son troisième but de la saison.

Magaye Gueye marque son 4e but

Quatrième but de la saison pour le sénégalais qui a inscrit le premier but de la rencontre. Il permet à son équipe Qarabag de remporter son 7e match en autant de rencontre.

Quitter la version mobile