Sans club depuis son éviction de Manchester United, le Special One Mourinho serait tenté de gagner des titres avec un cinquième championnat européen.
Le championnat de Ligue 1 Conforoma est incontestablement sur sa ligne de mire.
Après le Portugal (Porto), l’Angleterre (Chelsea et Manchester United), l’Italie(Inter Milan) et l’Espagne (Real Madrid), José Mourinho pourrait-il découvrir un cinquième championnat en venant en France ?
D’après l’Équipe, l’entraîneur portugais envisagerait bien de diriger un jour une équipe de Ligue 1.
En France, toujours selon l’Équipe, ce sont deux clubs qui attireraient l’attention du technicien lusitanien à savoir l’AS Monaco et l’Olympique lyonnais. C’est bien la deuxième formation citée qui serait la plus susceptible d’accueillir le Special One.
Avec l’avenir incertain de Bruno Genesio, José Mourinho pourrait bien prendre les commandes des Gones mais la question de son salaire aux yeux de Jean-Michel Aulas poserait bien problème.
“Tout gagner comme je l’ai fait ailleurs”
À l’AFP, le double vainqueur de la Ligue des champions (2004 et 2010) s’était confié à propos de son avenir, affirmant qu’il n’était pas contre de nouveaux projets.
“Je peux retourner dans l’un des pays que je connais déjà, ou essayer quelque chose de très important, qui est de travailler dans un cinquième pays et de tout gagner comme je l’ai fait ailleurs.”
L’équipe