Real de Madrid : Le surpoids supposé d’Eden Hazard fait parler en Espagne

Décevant lors des matches de préparation, l’international belge aurait des kilos en trop d’après Sport.

Avec trois défaites en quatre rencontres cet été, le Real Madrid est déjà sous le feu des critiques. Au coeur de ces tourments, on retrouve Eden Hazard, recrue phare de l’été, qui ne parvient pas à se montrer satisfaisant et pour cause. L’international belge serait en surpoids de sept kilos d’après le quotidien catalan Sport que rapporte Goal.

Est-ce un signe très inquiétant ? Il faut dire que le joueur recruté pour 100 millions d’euros n’est pas à son avantage pendant les rencontres, lui qui était tant à l’aise du côté de Chelsea pour éliminer ses adversaires et faire la différence. Aligné pendant 80 minutes face à Tottenham lors de l’Audi Cup mardi, le capitaine des Diables Rouges est passé à côté de son match face aux Spurs. Sur différentes photos on peut ainsi remarquer ses quelques kilos en trop qui ne sont pas en phase avec l’image du Real Madrid.

Le club madrilène disputera son premier match officiel dans un peu plus de deux semaines, face au Celta Vigo. D’ici là, Eden Hazard a le temps de retrouver des sensations et surtout de perdre quelques kilos pour éviter de commencer son aventure madrilène sur une bien mauvaise note.

Laisser un commentaire