Premier League : Liverpool cale à domicile, City surpris. Chelsea Creuse l’écart.

Reds et Cityzens n’étaient pas à la fête aujourd’hui. Tout profit pour Chelsea qui, grâce à sa victoire à Newcastle, est seul en tête en Premier League.
La 10e journée de Premier League a réservé bien des surprises ce samedi. A domicile, Liverpool a calé contre Brighton. Les Reds ont concédé le match nul 2-2 alors qu’ils menaient 2-0 après 25 minutes grâce à Henderson et Mané. Mwepu s’était chargé de réduire l’écart à la 44e avant que Leandro Trossard ne fasse 2-2 à la 65e.
De leur côté, Kevin De Bruyne et Manchester City se sont faits surprendre 0-2 du côté de Crystal Palace. Zaha et Gallagher se sont chargés d’inscrire les deux buts pour les Eagles. .
Chelsea a profité du faux pas de ses concurrents en s’imposant 0-3 du côté de Newcastle. Les Blues, orphelins d’un Lukaku blessé, ont dû attendre la dernière demi-heure et un doublé de James et de Jorginho pour s’assurer la victoire et s’emparer de la tête du classement avec 25 unités. Liverpool compte désormais 22 points à la deuxième place, suivi par City et ses 20 points