OM: AVB présente sa démission.

Incroyable ! En désaccord avec le recrutement de Jules Olivier Ntcham, André Villas-Boas a présenté sa démission à la direction de l’OM.
« C’est une décision pas prise par moi. C’est précisément un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant et en allant sur le site numéro 1 de l’OM. j’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. La direction n’a pas donné un feedback final avec tous les matchs. Je ne veux pas d’argent, je veux seulement partir. »

Le Portugais est à la fois blessé de n’avoir pas été écouté sur le mercato, mais aussi pas les quatre défaites consécutives qu’il vient de subir avec l’OM. Une première dans sa carrière d’entraîneur.

« Ils ont touché mon professionnalisme. Ce club a déjà vécu deux trois ans de n’importe quoi sur les transferts et je ne veux pas accepter ça. Maintenant je suis focalisé sur Lens. C’est pour moi l’équipe de l’année. On ne va pas se préparer de la meilleure façon. Et on continue jusqu’à ce que la direction me demande de partir. (…) Rien à voir avec les incidents de week-end. C’est lié avec l’aspect sportif. Même le départ de Nemanja, j’étais informé le soir. Quatre défaites d’affilée, ça ne m’est jamais arrivé dans ma carrière. »

Laisser un commentaire